C’est l’article R210-3 du Code de Commerce qui a rendu obligatoire la formalité de l’annonce légale. Elle doit être réalisée dans le cadre...
Comment rédiger une annonce légale ?

C’est l’article R210-3 du Code de Commerce qui a rendu obligatoire la formalité de l’annonce légale. Elle doit être réalisée dans le cadre...
Les brochures sont des supports de communication largement utilisés par les entreprises, et ce, afin de promouvoir les produits et services...
Aujourd’hui, il existe de nombreux moyens de communication pour faire connaître une entreprise. Toutefois, certains nécessitent de mobiliser...
Dans un contexte professionnel tendu, maîtriser plusieurs langues est un atout majeur. Il s’agit d’un plus incontestable pour vous...
Le monde de l’entreprise a connu de lourds bouleversements cette année. Ces perturbations ont poussé les sociétés à évoluer et à mettre en...
Face à l’explosion de la technologie, les entreprises rivalisent d’idées pour asseoir leur notoriété et se démarquer de la...
Vous souhaitez réussir vos campagnes publicitaires sur Facebook. Vous voulez assurer vos projets marketing. Actuellement, Facebook est un des...
La fidélisation de la clientèle d’une marque ou d’une entreprise passe par plusieurs processus. En plus de gagner leur confiance ou de...
Vous avez un évènement professionnel à organiser prochainement, que ce soit un team-building, des assemblées générales, des conférences, des...
Depuis quelques temps, les entreprises investissent dans une nouvelle méthode pour booster un peu ses relations internes. Ce concept s’appelle...
Il ne fait aucun doute que le coronavirus a profondément modifié la relation entre les entreprises et leurs clients. Les petits commerces de...
Le merchandising est crucial pour rendre les produits de son magasin attrayant aux yeux des consommateurs. Parmi les facteurs principaux de...
L’image de marque d’une
entreprise doit se construire autour de valeurs et d’objectifs précis. Le
concept du branding, bien qu’assez simple...