La stratégie marketing d’un réseau de franchise doit faire face à deux impératifs parfois contradictoires : être capable de promouvoir...
Stratégie multi-canal : Comment la développer pour un réseau de franchises

La stratégie marketing d’un réseau de franchise doit faire face à deux impératifs parfois contradictoires : être capable de promouvoir...
La création d’une identité d’entreprise est essentielle pour toute entreprise désireuse de réussir. L’identité d’une...
Il est aujourd’hui indispensable pour une entreprise de posséder son propre site web.
Voici comment le créer.
Avec le développement des outils de communication et des réseaux sociaux, les commerçants disposent de nouvelles opportunités sur internet. Ils...
Vous connaissez votre ville comme votre poche ? Vous avez un sens de l’écoute et l’esprit commercial ? Travailler dans l’immobilier pourrait...
En 2020, environ 40 millions de Français achetaient un produit ou un service via un site e-commerce.
Ce chiffre est en hausse permanente depuis...
Pour les personnes qui s’y connaissent ou qui font les bonnes recherches, internet peut s’avérer un réseau vraiment lucratif.
Que ce soit...
Vous aimez écrire et travailler seul ? Le métier de rédacteur web est peut-être fait pour vous. Relativement récent, ce métier du web consiste...
Dans le but de grappiller quelques parts du marché face aux géants du secteur, Google a développé une nouvelle plateforme. Dédiée au...
L’utilisation des VPN (« Virtual Private Network ») est de plus en plus récurrente de nos jours. Que cela soit à la maison comme au bureau...
Peu importe la spécialisation de votre e-commerce, vous risquez d’être confronté.es à des retours produits. Que ce soit pour des raisons de...
Pour attirer à vous un trafic qualifié, le plus simple est d’avoir un blog. Cependant, il faut faire en sorte que celui-ci soit attractif...
Vendre des articles sponsorisés va vous demander un certain savoir-faire. Vous devez être capable d’écrire, de collaborer avec des marques et de...