Start-up

Planity : la réservation d’instituts de beauté simplifiée

Prendre rendez-vous chez le coiffeur, le barbier ou encore dans un spa fait partie du quotidien de nombreux Français. Mais combien d’entre eux ont déjà appelé au dernier moment, faute d’avoir trouvé le temps de le faire avant ? Planity propose un service de prise de rendez-vous en ligne, et cela pourrait bien nous changer la vie !

Simplifier la vie du client

Une sortie ou un événement prévus dans quelques jours vient de s’ajouter à votre agenda. Problème, entre les enfants, le travail, et le quotidien, vous n’avez pas eu le temps, ou tout simplement oublié de prendre rendez-vous chez votre coiffeur, votre esthéticienne, votre barbier… Pas de panique, une jeune start-up propose le service que vous attendiez.

La plateforme Planity permet de prendre un rendez-vous auprès des centaines de partenaires de la beauté que compte l’entreprise, et ce 7 j/7 et 24h/24. Plus besoin d’attendre les heures d’ouverture, non seulement vous bookez en ligne quand vous le souhaitez, mais en plus vous profitez d’un service impeccable. En effet, Planity ne propose sur son site que des salons rigoureusement sélectionnés, à tous les tarifs, et un peu partout en France.

Aucune mauvaise surprise à attendre, en plus de réserver en quelques clics, vous avez accès aux prix de toutes les prestations, de quoi être rassuré au moment de passer à la caisse. Il suffit d’entrer sa ville, et ce que l’on souhaite réserver (coiffeur, barbier, manucure et pédicure, institut de beauté, spa ou épilation) et le tour est joué.

Un service aussi pour les professionnels

Le service est 100 % gratuit pour les particuliers, et les professionnels de la beauté y trouvent tout autant leur compte.

En effet, Planity permet d’apporter une visibilité unique à tous les prestataires partenaires. Présentés sur le site avec leurs coordonnées et les services disponibles, ils ont davantage de chances d’être vus plutôt que perdus au milieu des résultats des moteurs de recherche. Sans compter que bon nombre d’entre eux ne possèdent pas de sites internet.

Attirer davantage de clients, c’est forcément la promesse de voir son chiffre d’affaires augmenter, c’est aussi pourquoi ils sont de plus en plus nombreux à rejoindre le mouvement Planity !

Les rendez-vous peuvent être pris via ordinateur, mobile ou tablette, et les prestataires disposent également d’une tablette leur permettant de gérer les rendez-vous. En cas d’annulation, c’est tout aussi simple.

Et pour que les clients n’oublient pas leur rendez-vous, Planity s’engage à leur envoyer un SMS de rappel ! A tester de toute urgence !

A propos de l’auteur

Cyperus

Magazine d'actualité des entreprises en France et à l'international.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *