Premier sur Google
Web

Première page sur Google : ne cherchez plus, c’est un rédacteur web qu’il vous faut !

Pour retrouver votre site en première page sur Google , la seule solution est de vous faire accompagner par un rédacteur web. Il doit vous aider à trouver les mots qui devront apparaître sur votre site pour qu’ils soient classés en meilleure position sur Google par rapport à votre activité avec le soutien d’un référencement naturel.

Pourquoi est-il important de se retrouver en première page de Google ?

Aujourd’hui, presque tous les Français ont un accès à Internet dans leurs foyers. C’est pourquoi il est important d’apparaître sur la toile. Mais l’idéal est d’être présent en première page sur les moteurs de recherche. Dès les premiers mots déposés dans la barre de recherche, les résultats afflux. Il est donc important que les nouveaux écrits soient influençables et pertinents.

Google les reconnaît et aidera votre site à se développer en vous apportant du trafic. Votre classement est donc très important pour faire fructifier vos affaires. Il faut savoir gérer les deux Tiers des visiteurs arrivent sur un site grâce à Google. Et que les ¾ des visiteurs qui font des recherches via Google, clic sur les trois premiers résultats. Et 40 % des clics sont dirigés sur le premier résultat de la recherche qui est lancé.

Comment faire pour figurer au top du top sur Google ?

Il y a l’aspect technique, le contenu optimisé et la popularité. C’est un audit SEO qui vous permet de comprendre les failles de votre classement. Si vous faites une recherche sur Google, et que votre site n’apparaît pas, c’est qu’il n’est pas indexé. Ensuite vient le référencement naturel qui repose sur les mots-clés. Il faut que vos mot-clés soit pertinent.

Ils doivent être placés dans les titres, dans les balises HTML ou en gras. Depuis quelques années c’est le contenu de votre site qui fait la différence entre les différents sites qui parlent du même sujet. Et enfin, mettre en place une stratégie de Netlinking. Cette stratégie indique à Google que votre site est proposer par d’autres. En gros, plus les visiteurs restent sur votre site, en visitant les pages et en lisant vos articles, et plus votre site sera référencé avec succès sur Google.

A qui doit-on s’adresser pour améliorer son classement ?

Des agences de référencement se multiplient en vous proposent de nombreux services pour un prix assez onéreux. Mais, vous pouvez aussi contacter des rédacteurs web en free-lance qui vous proposeront des contenus pour votre site bien moins onéreux. Ils vous conseilleront sur les stratégies à adopter. Pour atterrir sur la première page sur Google, ces rédacteurs vous s’informeront sur les mots-clés qui vous manquent et qui pourraient attirer du trafic.

Plus vous aurez du trafic sur votre site et plus Google vous fera remonter dans son classement. Ces professionnels sont indispensables pour vous propulser en haut du classement. Le rédacteur web vous trouvera un titre pertinent, celui qui sera le mieux référencé par Google. Un simple titre écrit avec les bons mots peut déjà tout changer. Ils sont formés pour vous aider à figurer sur le haut du podium.

Il est indispensable deux vous adresser à un rédacteur web qualifié. Il sera de très bons conseils et il sera le seul à vous proposer les bonnes solutions pour améliorer votre référencement naturel. Ils vous aideront à définir les mots-clés indispensables, ainsi que les stratégies à adopter pour valoriser votre site et vous retrouver en pole position sur Google.

A propos de l’auteur

Avatar

alexandre

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *