High-Tech

Que faut-il attendre de l’OVH Cloud Summit 2019

A

L’OVH Cloud est l’évènement promotionnel et commercial tant attendu par tous les utilisateurs de cloud en France. Il permettra aux clients et aux prospects de découvrir les dernières nouveautés de la marque. Il devrait également permettre aux dirigeants d’OVH de partager leur « vision stratégique » pour l’avenir du cloud à l’échelle nationale et européenne.

Une occasion pour OVH de réaffirmer ses engagements

L’évènement client d’OVHCloud qui se déroulera le 10 octobre prochain à Paris Expo- Portes de Versailles, aura pour but de promouvoir et d’amorcer les différentes initiatives et actions en faveur de la création d’un écosystème européen capable de tenir tête aux GAFAM tout en respectant les valeurs européennes notamment celles concernant le respect de la vie privée et la protection des données personnelles. En outre, le sommet sera l’occasion pour les jeunes et les demandeurs d’emploi ou encore les personnes en quête d’un nouveau projet professionnel, de rencontrer nos experts RH sur le stand Careers.

Une occasion de projeter vos projets dans l’ère du digital

Concrètement, le sommet OVH Cloud permettra aux entreprises et aux professionnels de se faire accompagner par des experts et pour rencontrer de nombreux partenaires comme Public Cloud, Web Hosting et Télécom. Il s’agit donc plus précisément d’un modèle d’écosystème ouvert où tous les acteurs (experts techniques, chefs d’entreprise, spécialistes de l’industrie, partenaires et clients) vont interagir et échanger pour s’enrichir mutuellement. Au programme donc différentes thématiquesseront abordées (intelligence artificielle, stockage, VDI, etc…) et plusieurs activités (ateliers, laboratoires, démonstrations, startup pitch, zone expo…).

Qu’est-ce qu’OVH Cloud ?

OVH Cloud est le cloud français présidé par Octave Klaba qui va fêter 20 ans d’innovations lors de cette 7ème édition à Paris-Portes de Versailles. Son chiffre d’affaires 2019 est estimé à 600 millions d’euros avec une croissance annuelle de 20%. Elle a pour but ultime de lancer une stratégie de partenariats à grandes échelles qui profiterait ensuite à ses futurs partenaires.

Mots clés

A propos de l’auteur

Simon

Simon

Webmaster et entrepreneur Web, je m'intéresse de près à l'actualité des start-up et des entreprises liées au numérique.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *