Communication

Agences de com : comment communiquer pendant l’été ?

L’été est une saison chargée pour les entreprises. Entre les salons professionnels, les animations estivales et les évènements divers, le choix des outils de communication se révèle crucial.

Les outils de vos salons outdoor

En période estivale, la plupart des évènements d’entreprises se déroulent en extérieur. Pour faire face aux caprices de la météo, l’usage d’outils de communication résistants et solides est recommandé. Grâce aux traitements anti-UV par exemple, les palettes de couleurs fidèlement reproduites via impression numérique ne ternissent pas au soleil et sont protégées pour une longue durée.

Pour assurer une visibilité optimale lors des salons professionnels outdoor, il vous faut opter pour des outils adaptés par exemple, par le biais du beach flag qui est solide, flexible, facile à installer et polyvalent. On peut penser aussi les drapeaux horizontaux ou verticaux, les oriflammes, les bannières, les supports publicitaires gonflables…

Les signalétiques publicitaires peuvent avoir des formes standards personnalisables ou être créées à l’unité et sur mesure pour une entreprise.

L’outil de communication par excellence pour l’été

Si vous choisissez de participer à un évènement estivale, le beach flag est votre allié pour marquer votre emplacement et le faire savoir aux visiteurs. Ces oriflammes sur mât personnalisables peuvent porter votre logo, le nom de votre entreprise ou la marque de votre produit.

Comme son nom l’indique, ce drapeau est parfaitement adapté à des évènements en extérieur notamment dans des zones très exposées comme la plage. Il doit son succès à sa forme atypique et sa tige en aluminium flexible qui lui permettent de flotter librement dans le vent, son pied métallique qui lui permet de rester ancré solidement dans le sol et de stabiliser l’ensemble de la structure.

Le beach flag est visible plus longtemps puisqu’il est résistant et solide. Il peut être utilisé jusqu’à la fin de l’évènement grâce à son matériau de qualité supérieure en polyester. Il en est de même pour les supports gonflables qui sont réutilisables pour différents types d’évènements.

Les drapeaux comme le beach flag se déclinent en plusieurs modèles de formes et de tailles. Il est possible de faire une commande de beach flag sur mesure en ligne auprès d’agence de communication professionnelle. Ils sont faciles à monter grâce à des modèles de beach flag en kit et sont également amovibles et facilement transportables.

A propos de l’auteur

Cyperus

Magazine d'actualité des entreprises en France et à l'international.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *